Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
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Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) est un document qui définit le projet global d’aménagement et de développement durable de la Ville de Redon. Il fixe les grandes orientations d’aménagement du territoire communal, ainsi que les règles d’utilisation des sols et de constructibilité qui s’imposent à tout projet de construction nouvelle ou de modification d’un bâtiment existant.
Ainsi, le PLU constitue un document essentiel en matière d’urbanisme, sur la base duquel sont instruites toutes les demandes d’autorisation liées au droit des sols : permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclarations préalables…
Le Plan Local d’Urbanisme actuellement en vigueur a été approuvé par délibération du Conseil Municipal en date du 18 avril 2013, puis révisé par délibération du 24 avril 2019.
Le dossier est tenu à la disposition du public à la Direction des Services Techniques, de l’Aménagement et du Patrimoine de la Mairie de Redon - Service Urbanisme - 18 place Saint-Sauveur.
Les principales pièces du dossier de PLU peuvent être téléchargées en cliquant sur les liens ci-dessous :
- Rapport de présentation
- Rapport de présentation - Annexe (inventaire des zones humides et des cours d’eau)
- Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)
- Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP)
- Règlement écrit
- Plan de zonage général (échelle 1/5000ème)
- Plan de zonage - Planche 1 (secteur nord-ouest - échelle 1/2000ème)
- Plan de zonage - Planche 2 (secteur nord-est - échelle 1/2000ème)
- Plan de zonage - Planche 3 (secteur centre-ouest - échelle 1/2000ème)
- Plan de zonage - Planche 4 (secteur centre-est - échelle 1/2000ème)
- Plan de zonage - Planche 5 (secteur sud - échelle 1/2000ème)
- Liste des Servitudes d’Utilité Publique (SUP)
- Plan des Servitudes d’Utilité Publique (SUP)
- Plan de Prévention des Risques d’inondation (PPRi)
- Zonage d’assainissement des eaux usées - Notice de présentation
- Zonage d’assainissement des eaux usées - Plan
- Zonage des eaux pluviales - Notice de présentation
- Zonage des eaux pluviales - Plan
- Périmètre du Droit de Préemption Urbain (DPU)
- Pièces administratives (délibérations du Conseil Municipal)
Le Plan Local d’Urbanisme de Redon peut également être consulté, dans sa globalité, sur le portail internet dénommé Géoportail de l’urbanisme.
Pour toute question, le Service Urbanisme est ouvert au public le lundi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (fermeture à 16h30 le vendredi). Accueil téléphonique aux mêmes horaires.
Service Urbanisme
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Courriel : urbaredon@mairie-redon.fr