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18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex

Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)

Le samedi : de 9h à 12h
(état civil uniquement)

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Informations générales

Révision du Plan Local d'Urbanisme (PLU)

REVISION DU PLU ET DES ZONAGES D’ASSAINISSEMENT : AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

Le public est informé que par arrêté municipal n° 2018-611 en date du 7 novembre 2018, le Maire de Redon a ordonné l'ouverture d’une enquête publique unique portant sur les trois dossiers suivants :
• le projet de révision n° 1 du Plan Local d'Urbanisme
• le projet de révision n° 2 du zonage d'assainissement des eaux usées
• le projet de révision n° 1 du zonage des eaux pluviales

L’enquête publique unique se déroulera du mercredi 5 décembre 2018 à 9h00 au mercredi 9 janvier 2019 à 17h30, soit pendant une durée de 36 jours consécutifs.

Les pièces de chacun des trois dossiers soumis à l’enquête publique unique pourront être consultées à la fois sur support papier et sous forme dématérialisée, selon les modalités suivantes
• Les dossiers sur support papier seront tenus à la disposition du public en Mairie de Redon, située 18 place Saint-Sauveur, pendant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d'ouverture (hors jours fériés) :
- du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
Les dossiers pourront également être consultés à la mairie sur un poste informatique mis à la disposition du public à cet effet, durant les jours et heures énoncés ci-dessus.
• Chaque dossier d’enquête sera également accessible en format numérique et consultable en ligne, pendant la durée de l’enquête publique, 7j/7 et 24h24, sur un site internet dédié (un site différent pour chacun des trois dossiers) :
- Plan Local d’Urbanisme
- zonage d’assainissement des eaux usées
- zonage des eaux pluviales

Tous les renseignements concernant cette enquête publique, notamment les modalités selon lesquelles le public pourra formuler ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête, ainsi que les dates des permanences du commissaire enquêteur figurent sur l’avis d’enquête publique, que vous pouvez télécharger en cliquant ici.

Enfin, il est précisé que le projet de révision du Plan Local d’Urbanisme a fait l’objet d’une évaluation environnementale. Cette évaluation et son résumé non technique figurent dans le rapport de présentation du dossier de PLU. Les projets de révision du zonage d’assainissement des eaux usées et du zonage des eaux pluviales ont également chacun fait l’objet d’une évaluation environnementale, qui est jointe aux dossiers d’enquête. L’avis émis par l’Autorité environnementale sur chaque projet, ou le courrier d’information précisant que l’Autorité environnementale est réputée n’avoir aucune observation à formuler, est joint à chacun des trois dossiers soumis à l’enquête publique unique.

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