Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
> Redon utile > Confluences 2030 > Aménagement des abords de la...
A l’occasion de la construction de la passerelle mobile du port de Plaisance, la Ville de Redon a réalisé les aménagements des espaces publics connexes pour accompagner la requalification de la Capitainerie ainsi que la mise en place d’un nouveau lien piéton–cycle entre le quai Surcouf et le quai Jean-Bart.
Ces aménagements qualitatifs offrent des liens confortables, végétalisés et lisibles aux promeneurs tout en intégrant les cheminements en mobilité douce et pour les personnes à mobilité réduite.
Les travaux ont été effectués entre octobre 2022 et mars 2023.
Le coût de l’opération est de 258146,51 € HT et la Ville de Redon a bénéficié des soutiens financiers de: