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Enquête publique relative au RLP

Une enquête publique relative au projet d'élaboration du Règlement Local de Publicité, s'est déroulée du mardi 13 juin 2023 à 8H30 jusqu'au mardi 11 juillet 2023 à 17H30.

Ce fut l'occasion pour chaque usager du territoire de consigner ses observations et propositions suite à la consultation du projet.

Le projet et ses annexes étaient disponibles en consultation au format papier à l'Hôtel de Ville, permettant d'émettre des observations écrites dans le registre.
Il était également possible de le consulter en ligne (sur le lien ci-dessous) et de contribuer par voie de messagerie électronique à l'adresse "enquete.rlp@mairie-redon.fr".
Toutes les contributions reçues sont consultables sur le lien ci-dessous.

À l'issue de cette enquête publique, la commissaire enquêtrice, Madame Mathilde COUSSEMACQ, a rendu un rapport de synthèse. Ce dernier a fait l'objet d'une réponse de la Mairie avant émission de l'avis final concernant le projet.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un avis favorable à notre projet de RLP a été rendu par Madame Coussemacq en date du 11 août 2023.

Le procès-verbal de synthèse et le rapport final de Madame Coussemacq sont disponibles à la consultation en cliquant ici.

Merci à tous pour vos contributions !

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