Redon - Bretagne Sud
ETAT CIVIL
URBANISME
Vos démarches d'urbanisme en ligne
OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC
Demande d'autorisation de stationner
Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)
LE CARRÉ 9
COMMERCE
Demande d'occupation du domaine public ODP (terrasses, support...)
Demande de vente en liquidation
Demande d'emplacement Halles et Marché plein air
Formulaire d'inscription commerçants non-sédentaires Foire Teillouse 2024
Formulaire d'inscription au marché de Noël 2024
ENFANCE
DIVERS
Demande d'autorisation d'ouverture dedébit de boissons temporaire (buvette)
Demande d'affichage de banderoles
Demande d'autorisation de loterie
Hôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex
Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)
Le samedi :
De 9h à 12h
Publié le 25/11/2019 - 16h29
La Ville propose sa 1ère boutique à l’essai dans la Grande Rue, dans le cadre de la stratégie collective pour redynamiser le commerce en centre-ville.
Vous êtes intéressé ou voulez simplement en savoir plus, cliquez ici
Publié le 11/06/2019 - 17h25
La Ville de Redon réserve un budget de 12 000 € pour un ou plusieurs projets directement proposés par les habitants.
Chaque habitant peut proposer une idée, un projet d'investissement pour sa ville, dans le but d'améliorer son cadre de vie.
Pour en savoir plus cliquez ici
Publié le 01/04/2019 - 17h38
Le Conseil Municipal a validé, jeudi 28 mars 2019, le projet de rénovation de la Maison des Fêtes située à Bellevue.
Un investissement de 3.1 millions d'euros.
Consultez les plan d'aménagement intérieur en cliquant ici
Publié le 15/01/2019 - 08h00
Vous souhaitez planifier vos sorties ou tout savoir sur les événements à venir ? Découvrez ce qui vous attend à Redon mois par mois dans l'agenda des manifestations en cliquant ici
Publié le 20/11/2018 - 13h30
Le public est informé que par arrêté municipal n° 2018-611 en date du 7 novembre 2018, le Maire de Redon a ordonné l'ouverture d’une enquête publique unique portant sur les trois dossiers suivants :
• le projet de révision n° 1 du Plan Local d'Urbanisme
• le projet de révision n° 2 du zonage d'assainissement des eaux usées
• le projet de révision n° 1 du zonage des eaux pluviales
L’enquête publique unique se déroulera du mercredi 5 décembre 2018 à 9h00 au mercredi 9 janvier 2019 à 17h30, soit pendant une durée de 36 jours consécutifs.
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