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Logo RedonHôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex

Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54

contact@mairie-redon.fr

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)

Le samedi :
De 9h à 12h
Durant l'été, le service Population est fermé le samedi matin du 13 juillet au 17 août 2024

Vendredi 16 août 2024
L’ensemble des services de la Ville, hormis le service Population, le CCAS et l’Ehpad Les Charmilles, seront fermés.

Actualités

Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique

Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique Publié le 20/11/2018 - 13h30

Le public est informé que par arrêté municipal n° 2018-611 en date du 7 novembre 2018, le Maire de Redon a ordonné l'ouverture d’une enquête publique unique portant sur les trois dossiers suivants :
• le projet de révision n° 1 du Plan Local d'Urbanisme
• le projet de révision n° 2 du zonage d'assainissement des eaux usées
• le projet de révision n° 1 du zonage des eaux pluviales

L’enquête publique unique se déroulera du mercredi 5 décembre 2018 à 9h00 au mercredi 9 janvier 2019 à 17h30, soit pendant une durée de 36 jours consécutifs.

En savoir plus

Evolution de la collecte des déchets

Evolution de la collecte des déchets Publié le 19/11/2018 - 11h06

En faisant évoluer son service de collecte, REDON Agglomération simplifie et encourage les gestes de tri ; pour réduire et valoriser au maximum les déchets et diminuer l’impact environnemental, tout en maîtrisant les coûts.

Pour tout savoir sur le nouveau fonctionnement de la collecte des déchets, cliquez ici

Stationnement dynamique

Stationnement dynamique Publié le 24/09/2018 - 17h17

La Ville de Redon a récemment mis en place un nouvel outil de gestion dynamique du stationnement.

En cliquant ici, vous pourrez consulter en temps réel les places disponibles sur les parkings suivants : place de la République, place aux Marrons, rue des États, rue Victor Hugo et Parc Anger (zone bleue).

Espace famille

Espace famille Publié le 03/09/2018 - 14h10

L’Espace famille est un service de proximité, disponible depuis un ordinateur fixe, un smartphone ou une tablette 24h/24, 7jours /7, destiné à faciliter vos relations avec les services municipaux au quotidien.
Chaque famille bénéficie d’un accès privée et sécurisée pour gérer des inscriptions, les réservations aux temps périscolaires, visualiser et payer ces factures en ligne, faire un changement d’adresse, de téléphone…
Dorénavant, toutes les démarches d’inscription aux temps périscolaires se feront en cliquant ici.
La Direction des Services Educatifs se tient à votre disposition pour vous accompagner ou pour répondre à vos questions.
serviceseducatifs@mairie-redon / 02.99.71.01.08

Commandes publiques, vers le 100% démat'

Commandes publiques, vers le 100% démat' Publié le 20/07/2018 - 14h09

Au 1er octobre 2018, la commande publique fera sa révolution numérique. L'ensemble des procédures de marchés publics, dont le montant sera supérieur à 25 000 € HT, devront être dématérialisées.
En quoi cela consistera t'il ?
Les entreprises soumissionnaires n'auront plus de possibilité de déposer d’offre papier. Elles devront déposer exclusivement des offres dématérialisées sur le profil acheteur de la Ville de Redon. Pour ce faire, il est important qu'elles anticipent l'acquisition d'un certificat numérique qui leur permettra de signer et déposer leurs offres, afin d'être opérationnelle à l'échéance prévue.
Les échanges (questions, négociations, rejet, attribution) entre la Ville et les entreprises se feront uniquement par voie électronique, via le profil acheteur précité.
Il s’agit d’un changement important dans l’approche des marchés publics qui concernera toutes les collectivités et les entreprises.