Démarches en ligne
Effectuer une démarche en ligne

ETAT CIVIL

Demande d'acte d'état civil

Demande de carte d'identité

Demande de passeport

URBANISME

Permis de construire

Pose d'enseigne publicitaire

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

Demande d'autorisation de stationner

Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (travaux)

Demande d'autorisation d'occupation du domaine public (commerce)

ENFANCE

Espace Famille

TEILLOUSE 2019

Dossier d'inscription

MARCHÉS DE NOËL

Dossier d'inscription

DIVERS

Demande d'autorisation d'ouverture de débit de boissons temporaire (buvette)

Demande d'arrêté municipal

Réservation de salle

Marchés publics

Demande d'autorisation de loterie

Formulaire nettoyage des tags

Inscription sur les listes électorales

Quatre offres d'emploi

Espace Famille
Planning des
équipements sportifs
Maison des associations
Réservation de salles
Journal de Redon
Voir tous les journaux
Plan de Redon
Contacts & horaires

Logo RedonHôtel de Ville
18, Place Saint-Sauveur
CS 80254 - 35601 Redon Cedex

Tél. : 02 99 71 05 27
Fax : 02 99 72 24 54

Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(le vendredi fermeture à 16h30)

Le samedi : de 9h à 12h
(état civil uniquement)

Actualités

Élections Européennes - Résultats

Élections Européennes - Résultats Publié le 28/05/2019 - 10h17

Consultez les résultats des élections Européennes à Redon en cliquant ici

Projet de Maison des Fêtes

Projet de Maison des Fêtes Publié le 01/04/2019 - 17h38

Le Conseil Municipal a validé, jeudi 28 mars 2019, le projet de rénovation de la Maison des Fêtes située à Bellevue.

Un investissement de 3.1 millions d'euros.

Consultez les plan d'aménagement intérieur en cliquant ici

Agenda des manifestations

Agenda des manifestations Publié le 15/01/2019 - 08h00

Vous souhaitez planifier vos sorties ou tout savoir sur les événements à venir ? Découvrez ce qui vous attend à Redon mois par mois dans l'agenda des manifestations en cliquant ici


Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique

Révision du PLU et des zonages d'assainissement : avis d'enquête publique Publié le 20/11/2018 - 13h30

Le public est informé que par arrêté municipal n° 2018-611 en date du 7 novembre 2018, le Maire de Redon a ordonné l'ouverture d’une enquête publique unique portant sur les trois dossiers suivants :
• le projet de révision n° 1 du Plan Local d'Urbanisme
• le projet de révision n° 2 du zonage d'assainissement des eaux usées
• le projet de révision n° 1 du zonage des eaux pluviales

L’enquête publique unique se déroulera du mercredi 5 décembre 2018 à 9h00 au mercredi 9 janvier 2019 à 17h30, soit pendant une durée de 36 jours consécutifs.

En savoir plus

Evolution de la collecte des déchets

Evolution de la collecte des déchets Publié le 19/11/2018 - 11h06

En faisant évoluer son service de collecte, REDON Agglomération simplifie et encourage les gestes de tri ; pour réduire et valoriser au maximum les déchets et diminuer l’impact environnemental, tout en maîtrisant les coûts.

Pour tout savoir sur le nouveau fonctionnement de la collecte des déchets, cliquez ici