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Subventions aux associations

Demande de subvention

Modalités d'attribution des subventions municipales :

Chaque année, le Conseil municipal attribue des subventions à diverses associations et organismes de la ville de Redon.
L'attribution de ces aides est effectuée notamment au regard de l'intérêt local et du nombre d'adhérents de l'association et intervient au cours du mois de mars de chaque exercice lors du vote du budget primitif.
Les associations affiliées à l'OMS ou à l'OMCL doivent se rapprocher de ces offices pour l'obtention d'une subvention municipale.

Les demandes de subvention pour l'année 2016 doivent parvenir en mairie avant le 31 décembre 2015, dernier délai.

Pièces à fournir

Le dossier est constitué des informations suivantes :

Ces éléments peuvent être complétés par divers documents : les statuts de l'association, le récépissé de déclaration de l'association en Préfecture, le rapport d'activités du dernier exercice, le compte de résultat, le bilan.
En ce qui concerne les associations soumises de plein droit ou sur option à l'obligation d'établir un bilan et un compte de résultat respectant le plan comptable associatif, ces documents devront être transmis en lieu et place du bilan financier de l'année N-1.

Le dossier de demande de subvention est accompagné d'une notice explicative précisant la liste des documents à communiquer et les règles essentielles en matière d'attribution de subventions.

A télécharger : Dossier demande de subvention 2016 Télécharger Dossier demande de subvention 2016 - 500 Ko

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Le dossier complet est à retourner par voie postale à l'adresse suivante
:
Monsieur le Maire
Direction finances
Hôtel de ville
CS 80254
35601 REDON Cedex