Nos offres d'emploi

1 Assistant de gestion comptable, financière et budgétaire (H/F)

Cadre d’emplois des adjoints administratifs ou rédacteurs

Au sein de la Direction des Finances et du Contrôle de Gestion (équipe de 3 agents placés sous l’autorité du Directeur Financier), vous assurerez la comptabilité et l’exécution des budgets de la Ville (budget principal et budgets annexes).

Missions du poste

  • Exécution des dépenses des différents budgets, par voie dématérialisée (PESv2)
  • Gestion de l’actif et suivi des immobilisations
  • Préparation et exécution des amortissements
  • Assistance à l’élaboration et au suivi budgétaire
  • Saisie des budgets, décisions modificatives, autorisations spéciales
  • Gestion des transferts et traitement des opérations de fin d’exercice
  • Mandatement de la paie
  • Suivi financier des marchés publics

Profil souhaité

  • Formation comptable
  • Connaissances en comptabilité et finances locales(plans comptables M14, M4, M49)
  • Aptitude à la maîtrise de logiciels de gestion comptable et financière (progiciel Ciril Finances, Finance Active)
  • Connaissance souhaitée des principes et de la règlementation des marchés publics
  • Qualités relationnelles
  • Rigueur, organisation

Informations complémentaires

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Durée du temps de travail : Poste à temps complet (39 heures hebdomadaires + RTT)
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + amicale du personnel + participation de l’employeur à la complémentaire santé ou/et à la prévoyance des agents en contrats labellisés

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s)), au plus tard le 27/03/2015 à:
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur – C.S. 80254 - 35601 Redon Cedex
Adresse mail: ressourceshumaines@mairie-redon.fr

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Animateurs, surveillants de baignade (h/f) pour le centre de Loisirs

Emplois saisonniers, été 2015

Missions au Centre de loisirs

  • gérer la vie quotidienne du centre de loisirs
  • assurer les activités manuelles et sportives (vélos, rollers, piscine, etc.)
  • mettre en place des grands jeux ou des spectacles
  • participer au camp ou mini camp.

Profil

  • Animateurs loisirs titulaires du B.A.F.A. (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur),
  • Surveillants de baignade titulaires du B.S.B. (Brevet de Surveillant de Baignade)
  • Permis de conduire B
  • Qualités relationnelles
  • Aptitude au travail en équipe

Informations complémentaires

  • Durée de temps de travail hebdomadaire: Temps complet
  • Rémunération: S.M.I.C.
  • Postes à pourvoir: juillet ou août

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s)), au plus tard le 27/03/2015 à:
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur – C.S. 80254 - 35601 Redon Cedex
Adresse mail: ressourceshumaines@mairie-redon.fr

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2 contrats aidés CUI/CAE ou Emploi d’Avenir (H/F)

chargés du service de restauration scolaire, de l’entretien du matériel,
des locaux communaux, du centre de loisirs et de l’animation péri-scolaire

Missions du poste

  • Mise en place et service des repas de restauration scolaire
  • Entretien des locaux scolaires et des bâtiments communaux
  • Mise en état et propreté des locaux et du matériel
  • Surveillance de cour
  • Animation périscolaire: prise en charge d'un groupe d'enfants

Profil souhaité

  • Connaissance des techniques d’entretien des locaux
  • Connaissance des règles de l’hygiène alimentaire
  • Capacité à travailler en équipe, esprit de cohésion
  • Sens des responsabilités et compréhension des consignes
  • Capacité d’organisation, d’écoute, ponctualité, rigueur, discrétion
  • B.A.F.A. apprécié
  • Expérience en animation appréciée

Informations complémentaires

  • Éligibilité impérative au dispositif C.U.I.- C.A.E.
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Durée de temps de travail hebdomadaire: 2 postes à 20 heures
  • Horaires de travail avec coupures, réunions ponctuelles obligatoires
  • Rémunération: S.M.I.C. horaire
  • Permis B exigé

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s)), avant le 03/04/2015 à:
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur – C.S. 80254 - 35601 REDON Cedex
E-mail: ressourceshumaines@mairie-redon.fr


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1 Coordonnateur des rythmes scolaires (H/F)

Cadre d’emplois des animateurs

Au sein de la Direction des Services Éducatifs (équipe de 4 agents placés sous l’autorité de la Directrice), vous assurerez la coordination des temps d’accueil péri-éducatifs au sein des écoles publiques maternelles et élémentaires de la Ville de Redon.

Missions du poste

  • Définir et mettre en place les projets d'aménagement de la semaine scolaire dans le respect des règles imposées par l'Éducation Nationale et du statut de la fonction publique territoriale
  • Mesurer l'impact financier et organisationnel des différents scénarios
  • Impulser et développer des projets et actions spécifiques sur l'ensemble des activités péri scolaires respectant le rythme de l'enfant
  • Préparation et animation d'instances de travail, d'information, de concertation ou de décision
  • Gestion des inscriptions des enfants dans les groupes d'activités
  • Coordination et encadrement des personnes-relais, des agents villes et des intervenants extérieurs
  • Être garant de la qualité des relations avec les différents partenaires
  • Gestion et commande de matériel
  • Gérer les outils de communication en direction des partenaires, des familles et des services concernés
  • Élaboration et suivi du Projet Éducatif de Territoire (P.E.D.T.)

Profil souhaité

  • Diplôme d'études supérieures dans le champ de l'animation, de la coordination et/ou chargé de projets
  • Capacité à communiquer
  • Aptitude à travailler avec des acteurs multiples
  • Sens des responsabilités, rigueur, disponibilité, discrétion, qualités relationnelles et rédactionnelles
  • Connaissance de la réforme des rythmes scolaires et des politiques éducatives territoriales
  • Aisance dans l'usage de l'outil informatique
  • Permis B exigé

Informations complémentaires

  • Poste à pourvoir le 18 mai 2015
  • Contrat à Durée Déterminée d’une durée d’un an renouvelable
  • Durée de temps de travail hebdomadaire: Poste à temps complet (39 heures hebdomadaires + RTT)
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation de l’employeur à la complémentaire santé ou/et à la prévoyance des agents en contrats labellisés

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s)), avant le 03/04/2015 à:
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur – C.S. 80254 - 35601 REDON Cedex
E-mail: ressourceshumaines@mairie-redon.fr